Le blog de gay-crade

Après mon escapade dans le hangard, je voulai aller plus loin.

Un jour où j'étais passé voir mon voisin paysan, il me paya un coup à boire chez lui.

Un de ces amis était présent. La conversation banale  ne m'interessait guère si ce n'est le plaisir de mater mon paysan.

Il s'était laissé pousser la barbe, ce qui m'exitait encore plus.

Je partit me soulager aux toilettes, prextexte à passer par la sale de bain et de trouver un de ces bons slips cradés. Il devait les porter plusieurs jours, car l'odeur de teub et pisse etait forte avec de bonnes traces jaunes.

J'eu une trique monstre, je décida de me palucher vite fait, pour ne pas m'absenter trop longtemps. Je sniffer a fond son intimité, j'ai même eu droit un un poil  a lecher. N'y tenant plus et dans un moment d'état second, je fourga le slip dans mon pantalon le mieu possible pour passer inaperçu.

Je sorti de la salle de bains pour les rejoindre.

Son ami n'était pas terrible, mais encore bien exiter je me disais qu'un petit plan avec ces 2 là serait sympa. Bien les servir de vidangeur hummm.

Leur conversation avait viré sur des blagues graveleuses. J'avias compris depuis quelques temps déjà que mon paysan était hétéro. Pourtant je ne l'avais encore jamais vu avec une femme.

Il n'empêche que je pouvais m'arrêter de fantasmer sur lui... et maintenant j'avais de quoi assouvir mon plaisir avec son slip bien odorant !

 

A suivre

Sam 10 nov 2012 1 commentaire
on kiffe carrément idem ! viens t'inscrire sur www.gayfarmers.socialparody.com, tu m'y trouveras sous pseudo idem que mon nom !
Etienne93 - le 27/01/2013 à 21h08

merci mec, sympa ce site...a bientot

gay-crade